Appel à soutien: projet d’Isegeretoto (Kenya)

En février 2015, Julien Kauer a lancé un projet pour conduire une école kényane vers la souveraineté alimentaire. Ce projet doit permettre à l’école d’Isegeretoto d’atteindre l’autosuffisance alimentaire avec des méthodes biologiques. 

Depuis trois mois, après deux ans de travail, l’école est devenue autosuffisante en légumes et céréales pour un tiers de l’année», raconte Julien. Comme l’école vise également l’autonomie financière, il est nécessaire de produire un surplus de denrées qui pourra financer les ressources du restant de l’année. Le prix de l’alimentation est un problème majeur au Ke­nya, où il a quintuplé en huit ans. Conférences, formation, le projet est sur la bonne voie. Néanmoins une recherche de fonds a été lancée pour le finaliser.

 

Si vous avez la possibilité d’apporter un peu d’aide ou que vous désirez des renseignements : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Pour faire un don, même tout petit, compte postal: Association Isegeretoto – Ch. de la Poste 10 – 1720 Corminboeuf (CH)
IBAN : CH63 0900 0000 1412 1588 0 – CCP: 14-121588-0. Merci à vous.